mardi 8 janvier 2013

Je fait genre je suis pas fleur bleue...Mais au final c'est raté.




Alors la, c'est LE truc que l'on fait toutes (à l'exception de celles qui s'assument à fond...)
Parce que, on a toutes un coeur d'artichaut. Mais depuis, il y a eu Le Destin de Lisa, le magazine Nous Deux de Maman, les niaiseries d’Hélène et les garçons, du coup, ça devient dur d'assumer autant de guimauve à la fraise. D'autant plus que la nana aura toujours le rôle de la niaise dans un couple.
Du coup, on se cache derrière une carapace afin de se donner une image de femme fatale (so 90 chérie) Sauf que, qu'on se le dise, on est grillée hein, on se le cache parce que c'est la tehon, mais franchement, qui peut nier lorsque :

- Tu souris bêtement façon "niaiseuse" devant ton téléphone ("non non j'ai vu une blague en fait")
- T'entend le prénom de choupinet, tu souris bêtement façon niaiseuse (Et encore plus si le prénom en question n'est pas commun, c'est pour toi, un signe du destin)
- Les "12h12" ou les "8h08" ou les "14h14" sont pour toi des connexions télépathiques.
- Tu regarde SON horoscope d'abord (et si tu vois que tout les verseaux vont conclure aujourd'hui, t'es véner, et tu fait la tronche, même si le tien était excellent, et que tu ne croyait pas à l'astrologie auparavant)
- T'as bien évidemment pensé à ton nouveau nom de famille, aux prénoms de tes futurs enfants, à ton lieu de résidence, au type de décoration que tu pense faire, même au modèle de matelas que tu va choisir (coquiiine va).
- Tu tape une crise de jalousie quand tu vois cette p*$ù^$$ù* qui se permet de féliciter son nouveau polo moule-pectoraux.
- Quand ton portable vibre, tu fait une embolie cardiaque (puis un arrêt, si le message en question est émis du portable de ta mère).
- Dur lorsque Choupinet t'envoi des messages trop choupinou, et que tu ne peux t'empêcher de te transformer en "hihihihikikoulolmdrhuhuhugazougazou".
- Pire encore lorsque Choupinet te fait une véritable déclaration d'amour, et que tu n'as qu'une envie, c'est d'aller lui envoyer des hiboux roses
- Insoutenable, lorsque Choupinet fait le coquinou à t'envoyer des textos "pastrèscatholique" et que tu ne peux t'empêcher de penser au système économique de la Chine (trop duuuur de résister, je change de sujet).

Et des comme ça, t'en a des milliers. Mais personne le montrera. Au fond on fait toutes les filles détachées mais avouons le, on peut être franchement niaise (et gaffeuse pour ma part, CF article prochainement publié). 
Mais ça, ça restera secret entre nous.... :-D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire