jeudi 14 février 2013

Les rêves....C'est un truc de malade non ?




L’activité cérébrale, ça a toujours été un truc qui m’impressionne.
Bon sans rentrer dans des théories psychiques et psychanalytiques (les rêves, toussa, le moi, le ça, l’iceberg, la partie immergée de ton subconscient tu vois), il y a des jours ou les réves peuvent être
Tellement incohérents que si tu te réveille avec en mémoire le rêve en question, déjà tu comprend PAS, mais SURTOUT, ça ta paru tellement vivant que ta du mal à en sortir (surtout quand ta mis sans dessus dessous ta chambre, tel Orléans après l’intervention de Jeanne d'Arc).
Et je sais pas, mais il y a des jours ou je fait des rêves complètement stupide quoi. Et à en raconter comme ça, c’est archi drôle quand même (bon, n’essayons pas d’interpréter tout ca en mode Freud hein…)
Genre par exemple, j’ai fait des pancakes ce week end, et le lendemain, j’ai rêvé que j’ai fait des pancakes avec Freddy Mercury dans ma cuisine, chez moi au fin fond du 78. Pourquoi Freddy ? J’en sais rien, pourquoi MA cuisine ? Aucune idée. Et c’était genre musical, Freddy était à coté de moi, si si je te jure, le mec il chantait en cassant des œufs.
Ou sinon, je rêve aussi que Disneyland est à 5 minute de mon travail (Géographiquement tu peux pas faire plus opposé) et je passe mon temps à Disneyland (gratos, rien que ça c’est totalement irrationnel) et après je vais au travail, tranquillement. BWEF
Les rêves, c’est quand même un truc de ouf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire